Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 décembre 2014

De retour...

Après une longue coupure avec le scrap et le net pour différentes raisons (que je n'évoquerais pas, mais nécessaire) j'ai eu envie de revenir... Le scrap me titille à nouveau et me manque, je dois le dire ! Je me remets dans le bain doucement mais sûrement, faut croire que l'approche des fêtes est l'occasion propice pour cela ;-) Je tiens aussi à remercier les quelques copines qui ne m'ont pas oubliée pendant mon exil volontaire (elles se reconnaitront) merci les filles... Voilà, je suis donc de retour avec ce nouveau blog, nouvelles couleurs et avec un nouveau nom, les amoureux des chats comme moi savent bien que ce ne sont pas les chats qui habitent avec nous, mais que c'est bien nous qui sommes chez eux ! Lol ! d'où le nom du blog... ;-)

Donc à très bientôt pour du scrap...

 

Sabine57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de te revoir sur la blogosphère, tes chats ont l'air très heureux chez toi!
Répondre
I
Youpi ! Jolie explication pour ton nom de site :) Et j'ai hâte de voir les belles choses que tu prends plaisir à concocter à nouveau :)
Répondre
M
contente de te savoir de retour :)<br /> <br /> J'ai hâte de revoir du scrap par ici ! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité