Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
8 décembre 2014

Journal de Noël

Comme chaque année maintenant (depuis 2008 en fait) je réalise un Décember Daily. A chaque fois, j'utilise un format différent. J'ai donc fait l'inventaire de ce que j'avais en papier et en décoration, pas de problèmes je suis pourvue... Lol !  après réflexion, j'ai choisi des tons plus traditionnels.

Pour la couverture :

IMGP8629

Je vais relier mon album avec des anneaux...

Et voici ma première page :

IMGP8630

Mes pages seront dans des pochettes transparentes.

Je ne réaliserais pas une page par jour, mais plutôt une page par événement marquant de ce mois de décembre.

Le premier événement est notre journée en Allemagne à Trèves, au programme nous avions une visite guidée de 10 h à midi, et ensuite quartier libre dans le marché de Noël. C'est la première fois que je venais au marché de Noël, par contre j'étais déjà venue à Trèves au printemps mais il y a 15 ans de ça ! je suis revenue enchantée de cette journée, mais aussi fatiguée... ;-)

 

Pour finir ce post, des nouvelles de mes deux chatounes, comme vous pouvez le voir sur la photo, elles se portent à merveilles ! Cookie entame sa 8ème année, depuis peu, je l'appelle ma petite mémé... Lol et quant à Praline, elle s'est épanouie et porte fièrement ses 5 ans !

IMGP8512

A très bientôt !

 

Sabine57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop joli ! J'aime trop la couverture ! Ton come-back commence bien ! Et la photo des tes chats est excellente !!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité