Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 décembre 2014

Préparatifs de Noël

Cette année, j'ai bien du mal à préparer Noël et pour cause, le 18 novembre dernier, j'ai perdu mon parrain et ma mère son frère... Tous les ans, avec ma tante, ils venaient passer les fêtes de Noël en notre compagnie... mais cette année, nous ne serons plus que trois... Alors c'est vrai que nous n'avons pas vraiment le coeur à ça...  pour tout dire, je n'ai même pas encore fait mon sapin... Malgré tout, j'ai réalisé quelques cartes et un petit cadeaux scrap pour l'adjointe de mon mari. Cela lui a beaucoup plu. Voici ce que contenait son petit colis :  Un peu de chocolat, des sablés à la mirabelle, une bougie customisée, et une petite décoration assemblée par mes soins pour mettre dans son sapin...

 

IMGP8652

 

IMGP8654  IMGP8655 IMGP8657

Et pour finir avec un peu de douceur, je vous laisse avec ma tendre Cookie... !

IMGP8632 IMGP8633

A très bientôt !

 

Sabine 57

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très bel ensemble!
Répondre
M
Désolée d'apprendre la mort de ton parrain. La collègue de ton mari a eu un joli colis de Noël :)<br /> <br /> bises et Joyeux Noël
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité