Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
24 novembre 2015

Une carte pour dire merci

Pour ce mardi, voici une carte de remerciement... Avec la grisaille du dehors (en osmose avec les derniers événements tragiques de l'actualité) elle parait terne, mais ce n'est pas le cas en vrai... L'étoile est mise en hauteur avec une petite mousse adhésive, et les deux brillants apportent une petite touche d'éclat à l'ensemble !

Je l'ai voulu assez simple et sobre...

IMGP0537

J'espère qu'elle a plu à son destinataire...

Samedi 28 novembre, je me rends avec mon mari et ma mère, en Allemagne au marché de Noël de Bernkastel, mais j'avoue que pour le moment, le coeur n'y est pas trop...

En attendant, je vous dis à très bientôt !

 

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ta balade au marché de Noël aura été plaisante. Ta carte est toute jolie. C'est chouette c'est p'tit brillants j'aime bien aussi en semer sur mes réas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte, j'espère que tu profiteras bien du marché de Noël quand même!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité