Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 décembre 2015

Marché de Noël de Metz

A l'approche des fêtes, me voilà bien occupée, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour scrapper... Mais par contre, je profite des bons moments et des activitées qui sont liées à cette période de l'année !

Le 06 décembre Saint Nicolas est passé dans notre commune, c'était l'occasion de faire quelques photos !

IMGP0657

 

IMGP0648

Saint-Nicolas toujours accompagné du père Fouettard !

IMGP0645

IMGP0650

IMGP0676

IMGP0646

Ma commune est joliment décorée cette année, j'aime particulièrement ce beau sapin bleu...

IMGP0716

Nous sommes aussi allés faire un tour à Metz en famille au marché de Noël...

IMGP0730

IMGP0731

IMGP0733

IMGP0765

Bien que je sois sujette au vertige, je n'ai eu aucun mal à apprécier les tours de roue...

IMGP0741

IMGP0737

IMGP0748

Un tour de la grande roue avec une vue spectaculaire sur la Cathédrale et la ville... C'était magnifique !

Voilà, à très bientôt !!!

 

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aussi aimé faire un tour de grande roue, mais Théo est une poule mouillée en ce moment... il a peur de tout et surtout de ce qui est en hauteur... En tout cas, grâce à tes photos ça me donne une belle idée de la vue :)
Répondre
P
le sapin bleu est superbe en effet!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité