Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
6 janvier 2016

Nouvelle Année 2016

Et voilà, les fêtes sont passées...Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016 ! Qu'elle vous apporte que de bonnes choses... Pour notre foyer et surtout mon mari, c'est une nouvelle orientation professionnelle et surtout un rapprochement géographique puisqu'il revient travailler sur Metz pour notre plus grand bonheur...

Pour le scrap, voici les cartes envoyées pour Patricia et Stéphanie à l'occasion des fêtes !

IMGP0778

Et voici en retour, celle de Patricia...

IMGP0782

Et celle de Stéphanie...

IMGP0926

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont superbes !

C'était aussi l'anniversaire de Stéphanie, et comme elle est du 31 décembre, je suis restée dans le festif et les paillettes !

IMGP0896

Voilà pour ce début d'année 2016, je vous dis à bientôt...

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs vœux à toi aussi ! <br /> <br /> Voilà une superbe série de carte envoyées et reçues.
Répondre
M
Merci encore pour ces jolies cartes ! et ici aussi je te souhaite une belle année.<br /> <br /> bises
Répondre
P
un bel échange de cartes!! Bonne année à vous, bonne nouvelle professionnelle en effet!
Répondre
L
meilleurs voeux, ma puce...<br /> <br /> je sais pas : certains motifs de ta couverture de blog me rappelle qq chose, mais je ne saurai pas dire quoi...
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité