Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
13 février 2016

Amitié et Saint-Valentin : échange de cartes

Avec quelques scrapcopines, j'ai pris l'agréable habitude d'échanger des cartes aux fêtes les plus importantes... 

Pour la Saint-Valentin, j'avais réalisé une carte surprise pour Patricia45, avec pour seule motivation de faire plaisir, et de lui témoigner mon amitié comme le font les scrappeuses américaines.

Voici donc ma carte :

IMGP0938

En retour, Patricia m' a offert celle-ci :

IMGP0958

Des couleurs que j'aime beaucoup et qui ne sont pas des tons habituels pour une Saint-Valentin !

Merci beaucoup Patricia !!!

A demain pour la suite de mes cartes... En attendant passez une bonne journée !

Sabine57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cet échange de cartes avec Patricia !! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : je vois que tu as aussi des commentaires bizarres de "bernath"...
Répondre
B
CC GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité