Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 mars 2016

Nouvelles

Non non, je n'ai pas disparue... Je ne suis pas en hibernation non plus (quoique !) Non en fait, je suis en plein réorganisation de ma scraproom et c'est un sacré chantier !!!  Mon gentil mari m'a offert deux nouveaux jouets rangements fort pratiques et du coup, je suis en train de réaménager ma pièce ! 

 

IMGP1098

 

IMGP1100

J'espère avoir bientôt terminé pour à nouveau scrapper !!!

 

Je suis également sortie le week-end passé... Avec l'association, dont je fais partie en tant que membre, nous sommes allés à Pompidou Metz voir deux expositions :

- Cosa mentale. Les imaginaires de la télépathie dans l'art du XXe siècle

- Sublime. Les tremblements du monde

Et en bonus, si je puis dire, deux oeuvres de Tadashi Kawamata. Under the Water

Quelques photos pour vous montrer un peu ;-)

IMGP1027

IMGP1034

IMGP1067

IMGP1096

A très bientôt !!!

 

Sabine57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympas les cadeaux de ton mari!!!
Répondre
M
eh bien, tu as de la chance d'avoir un mari qui te fais d'aussi jolis cadeaux (pour une scrappeuse, c'est mieux qu'un collier ! lol) ! bon rangement alors !!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité