Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
26 mars 2016

Week-end Pascal

Ce que j'aime dans la fête de Pâques, ce n'est pas trop le chocolat (faut dire qu'on est moyennement copains lui et moi !) mais plutôt toutes ces belles couleurs printanières qui éclosent un peu partout et les lapinous... (hé oui, j'ai aussi un flaible pour les grandes oreilles et la petite queue en pompon) Lol !  C'est aussi l'occasion d'échanger une carte avec les copines...

J'ai donc reçu des cartes de Stéphanie, Patricia et Ingrid :

IMGP1123

Stéphanie et son amusant poussin lapin !

IMGP1124

Patricia avec des tons très doux !

IMGP1126

Ingrid avec son oeuf toutes en découpes ajourées ! (et une jolie frise d'oeufs et de poussins jaunes à l'intérieur)

IMGP1125

Merci beaucoup les filles !!!

Et bien sûr, j'en ai également envoyé :

Celle pour Patricia

IMGP1119

Celle pour Stéphanie

IMGP1120

Celle pour Ingrid

IMGP1122

Passez un bon week-end de Pâques et Profitez bien du chocolat !!!

 

Sabine57

chasse_aux_oeufs_paques_chateau_de_breteuil_1332855481

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta visite !!! De bien jolies cartes reçues et envoyées !!! Quelle chance tu as de ne pas être accro au chocolat...
Répondre
M
moi aussi j'apprécie les jolies couleurs printanières à Pâques ! merci encore pour cet échange de cartes! bises et bon lundi
Répondre
P
encore de bien jolis échanges, merci encore pour ta carte! Passe un bon weekend! Je viens de manger mon premier chocolat!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité