Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
1 mai 2016

Joyeux 1er Mai !

Le soleil n'est pas au rendez-vous cette année pour la fête du 1er Mai en Moselle, mais cela ne nous empêche pas de profiter de ce dimanche bien au chaud à la maison...

J'ai envoyé une petite carte à chacune de mes copines scrappeuses (Stéphanie, Patricia, Ingrid) et sans oublier aussi ma maman qui adore le muguet, et pour qui ce jour est tout particulier, souvenirs souvenirs !  ;-)

IMGP1157

IMGP1158

 

Comme je n'ai pas de jardin, pas de muguet à cueillir... Mais c'est sans compter sur mon gentil mari qui a pensé à ma mère et moi !

IMGP1164

Et en plus ça sent bon...

Bon dimanche et Bonne Fête !!!

muguet_portebonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes cartes ! Elles sont chic ! Coucou des tropiques
Répondre
M
ici, un jardin, j'y ai d'ailleurs passé une partie du week end, mais pas de muguet... Heureusement ta carte est arrivée :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
merci encore pour ta jolie carte! J'ai du muguet dans mon jardin mais il n'est pas encore fleuri et j'en ai moins que les autres années!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité