Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 mai 2016

Jolie carte

J'espère que vous avez bien profité du beau week-end à rallonge que nous avons eu, moi ce fut le cas !!!

Pas grand chose côté scrap pour moi... J'ai tout de même reçu une jolie carte de remerciement de Patricia45, pour l'envoi de mon "brin de muguet"  ;-)

GrandeIMGP1169

Je vous souhaite une bonne journée ( chez moi sous le soleil )

A  bientôt...

 

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant cette jolie carte de Patricia, je me rend compte que j'aurais pu faire pareil...<br /> <br /> Je me rattraperai une prochaine fois ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité