Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
16 août 2016

Grand week-end du 15 Août

Depuis plusieurs années, ma commune organise avec l'association Icare (club de montgolfières), des festivités au parc du Brieux...

Au programme de cette année, nous avons eu :

- Les Zbroutsch d'Ukraine (danses et chants)

- baptêmes de l'air en hélicoptère et montgolfières

- Karaoké

- spectacle "revivez les années 40" et son feu d'artifice

- Les clowns musiciens

Une mini fête foraine, envol de ballons, etc...

Et comme le soleil était de la partie, ce fut un excellent week-end !

Place aux photos

Des envols le matin dès 6h00, et le soir vers 19h00

 

IMGP1347

 

IMGP1354

 

IMGP1352

 

IMGP1350

Les Ukrainiens et leur folklore (superbe)

 

IMGP1357

Les années 40 (dynamique et patriotique)

IMGP1363

Orgue de barbarie

IMGP1365

Les clowns musiciens

IMGP1367

IMGP1368

IMGP1369

Fête foraine :  auto-tamponneuses, chenille, manèges enfants...

IMGP1373

 

( souvenirs souvenirs !!!) J'ai pas pu résister, j'en ai fait un tour ! Lol !

Voilà, j'espère que tout comme moi, vous avez bien profité de votre week-end !

A bientôt...

 

Sabine57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours en admiration devant les montgolfières ! vous avez du passer de bons moments à cette fête. <br /> <br /> Je suis aussi fan du manège que tu présentes. Ici on appelle ça "bari un tal" (montagne et vallée) du fait que ça monte et descende ;)
Répondre
P
belle ambiance festive!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité