Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 octobre 2016

Cartes

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai deux petites cartes à vous montrer, elles répondent à des challenges (le sketch et le lift) d'octobre pour le forum de la guilde du scrap.

Tout d'abord, le sketch

sketch11

IMGP2235

 

Et le lift

c393f410

 

IMGP2236

J'aime bien, ça permet d'essayer d'autres techniques et d'utiliser nos chutes de papier...

 

Voilà ! je vous dis à bientôt...

 

2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli lift belle interprétation bibizzzz
Répondre
M
une préférence pour la 2e carte. J'aime bcp le principe du papier retourné. Pour l'instant ce lift ne m'inspire pas... j'ai toujours la tête dans mes cartes de voeux ! lol
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et de jolis papiers bizzzz
Répondre
P
tes deux cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la seconde avec ce joli choix de papiers!<br /> <br /> Et puis merci beaucoup pour celle que je viens de découvrir dans ma BAl, elle me plait bien avec ses jolies couleurs! Figure-toi que j'ai aussi pensé à toi samedi car j'ai fait la seule carte pour Halloween de l'année et qu'elle te sera destinée bien sûr!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité