Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 octobre 2016

Challenges 4 en scrap : Invitation "Halloween"

112887792

Invitation à créer 4enSCRAP pour la "Journée Mondiale de la Carterie" - Jour 1

Sur le blog de la boutique 4enScrap, l'équipe créative nous a concocté divers challenges (4 en tout) pour fêter la journée mondiale de la carterie, avec un petit décalage (c'était le 1er octobre) car l'équipe participait au salon Version Scrap Lyon... Il y a des cadeaux à gagner !

Le premier challenge est un défi "inspiration"

 

112878520

Et voici ma participation :

IMGP2299

Pas facile de faire une belle photo avec le ciel gris d'aujourd'hui !

J'ai repris la lune orange et les chauve-souris, les arbres morts, le fond de ma carte est beige, ma citrouille est montée sur de la mousse pour le relief, j'ai tamponné mon motif sur du papier orange à pois blanc, et une deuxième fois sur du vert pour le feuillage. Une étiquette que l'on m'avait offerte sert de pierre tombale ;-)

Voilà pour le premier challenge, parfait pour moi qui adore halloween ! Si je gagne, cela me donnera l'occasion d'essayer les produits de cette marque qui commencent à me faire de l'oeil... Lol !

La suite demain.

 

 

2 copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair qu'il était fait pour toi ce challenge ! belle idée que de détourner un tag en pierre tombale ;)
Répondre
S
Toute jolie ta carte bizzzz
Répondre
P
un challenge vraiment fait pour toi, belle composition pour ta carte!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 446
Publicité