Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 octobre 2016

Challenge 4enScrap : Invitation combo

 

112887792

 

Deuxième défi, celui du combo... J'aime bien les tons choisis !

112884252

Voici donc ma réalisation pour le challenge :

 

IMGP2300

Je suis restée sur le thème de l'Automne.

Fond embossé "tronc d'arbre", feuilles réalisées avec une matrice de coupe, étiquette (cadeau lors d'un échange entre scropines) triangle découpé par mes soins, et sequin et brillants !

Voilà, à demain pour le prochain...

 

2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie !
Répondre
P
très jolie carte, j'aime bien le combo aussi.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité