Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
31 octobre 2016

Happy Halloween

Je sais que tout le monde n'apprécie pas forcément cette fête, mais moi si !  J'ai pris l'habitude (et le plaisir) d'un échange de cartes avec Patricia et Stéphanie, et sachant que ce n'est pas vraiment leur fête préférée, je trouve ça très sympa de leur part à toutes les deux de jouer le jeu... Merci les filles !  ;-)

Voici mes cartes :

Celle pour Patricia une carte halloween soft, car je sais qu'elle préfére le thème de l'automne ;-)

IMGP2319

 

Celle pour Stéphanie, avec un chat bien sûr...

 

IMGP2318

 

Et j'ai aussi proposé un échange avec scrapbéa  

 

IMGP2316

IMGP2317

Elle désirait un marque-page et une carte sur le thème d'Halloween...

 

J'ai déjà reçu la très belle carte de Patricia

IMGP2321

Et j'attends avec impatience le passage du facteur aujourd'hui pour la suite...

En attendant, je vous souhaite un

calibre-de-conception-de-halloween-avec-la-batte-les-araignes-et-l-endroit-pour-le-texte-58698842

 

113094419

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont originales, certaines rigolotes, elles sont superbes!!
Répondre
S
De superbes cartes j'adore celle que tu m'as envoyée j'adore le chat bizzzz
Répondre
P
Ces échanges sont toujours sympathiques quel que soit le thème et j'avais fait ta carte le 1er octobre! Comme quoi! Encore merci pour la tienne! je les publie vendredi sur mon blog.
Répondre
S
toutes ces cartes sont super et votre échange sympa j'ai un faible pour celles envoyées à scrapbéa je découvre de jolies réalisations sur ton site et je m'empresse de m'abonner bel halloween et j'en profite pour me promener un peu dans ton univers Belle journée Bibizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité