Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 novembre 2016

Halloween... suite et fin !

Pour finir avec les festivités d'Halloween 2016, voici ce que m'a envoyé Scrapbéa... pour rappel, nous avons réalisé un échange  (une carte et un marque-page) sur ce thème. 

Ce que je lui ai envoyé (cliquer) ici

Je lui avais joins quelques petits scrapbidules que je n'ai pas pris en photo...

 L'envoi de Scrapbéa :

 

IMGP2345

 Merci beaucoup, j'aime tout !!! Je suis plus que ravie de notre premier échange !

Voilà, j'ai été bien gâtée... et maintenant, je commence tout doucement à préparer pour noël, je vous dis à bientôt... et bon week-end !

 

 

113094419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout ! j'aime bcp le marque page avec la gentille sorcière
Répondre
P
te voilà gâtée en effet!
Répondre
N
J'adore ! Je retrouve bien la " patte " de Bea ! joli travail de colorisation pour la petite sorcière ! Bise des tropiques. Ps : bien sûr je reviendrai sur ton blog.
Répondre
S
Je suis ravie que cela ta plaise, quand tu veux pour une prochaine fois bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité