Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 novembre 2016

Chat va ?!

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes félines sur mon blog...

IMGP2348

La première avec le joli tampon chat que Steph m'avait offert dans sa PL pour mon anniversaire.

IMGP2351

La deuxième avec un chat stampin up, c'est une copine et voisine (démonstratrice SU) qui m'a prêté les tampons et la perfo assortie (Foxy friends), c'est une maligne... car les essayer, c'est souvent les adopter ! Lol !

IMGP2349

Voilà...

Bon mercredi !!!

 

113094419

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
2 bien jolies cartes félines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes cartes!
Répondre
S
Elles sont mignonnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Non chat va pas ! L'actualité m'énerve !!! Allez, tes jolies petites cartes apportent une note de douceur : j'aime beaucoup la carte ivoire et le motif " pattes" posé sur la bande latérale ! Bises des tropiques
Répondre
M
rho, trop jolies ces 2 cartes ! j'ai vu ce set de tampon et perfo lorsque j'ai assisté à la réunion SU il y a 15jours. C'est vrai qu'il est très sympa. Il n'y a que le prix qui m'a un peu freiné...
Répondre
P
j'aime bien les deux! Bravo!
Répondre
S
Superbes tes cartes je suis fan bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité