Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
15 novembre 2016

Cartes de Noël

A mon tour de vous montrer mes cartes de noël ! Pour changer des petits lutins, des sapins et du père Nono, je vous propose (toujours avec les Foxy friends) des cartes plus natures et forestières...

Une vue d'ensemble...

 

IMGP2352

Carte par carte

IMGP2356

 

IMGP2358

 

IMGP2359

 

IMGP2360

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt avec d'autres réalisations...

 

113094419

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies bibizzzz
Répondre
C
très mignonnes ces cartes !
Répondre
M
je suis fan de toute la série :)
Répondre
A
bel ensemble, j'aime beaucoup :)
Répondre
Y
Jolie série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Très jolies!
Répondre
N
Série bien sympa ! Et moi je ferais bien de m'activer pour mes cartes de voeux ! MDR - Bises des tropiques
Répondre
P
j'adore toute la série!
Répondre
G
J'adore toutes ces cartes avec adorables petits "personnages" si joliment mis en scène !
Répondre
S
Très jolies cartes et personnages bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité