Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 novembre 2016

Page

Eh bien ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de pages, je me suis dit qu'halloween n'était pas si loin finalement. J'avais de jolis papiers et de belles étiquettes, des photos de Praline que j'avais envie de scrapper, ça met un peu de couleurs dans la grisaille quotidienne ! (beurk la pluie !)

Donc voici une première page (suivra une double page bientôt) :

IMGP2376

Finalement, c'est comme le vélo, il suffit de s'y remettre Lol !

Bonne journée !!!

 

113094419

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle et la photo aussi bizzzz
Répondre
S
super jolie ta page bravo Bibizzz
Répondre
Y
Jolie page et jolie petite Praline.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Une très jolie page colorée avec une minette qui sait prendre la pose !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle!
Répondre
P
jolie page et ton chat est très cool!
Répondre
M
rho trop chou cette page. Je trouve que tout est vraiment en harmonie, la photo, la MEP, les couleurs, bravo !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité