Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 décembre 2016

Journal de Noël

Comme chaque année (depuis 2008 en fait) je réalise un DD (december daily) mais comme je n'ai pas tous les jours quelque chose à raconter, je me concentre sur les dates les plus marquantes pour moi ! Voici le début :

L'album

IMGP2431

IMGP2432

IMGP2513

Les cartes postales achetées à l'office du tourisme et mon journaling.

IMGP2514

IMGP2515

la suite prochainement avec l'anniversaire de mon mari qui me rattrape enfin ! Lol !

113620835_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa pour marquer ces moments au fil du mois!
Répondre
M
Joli ! donc tu as opté pour tes pochette façon PL. Elles ont toutes la même disposition ou ça changera selon les jours ? en tout cas c'est une bonne idée d'avoir utilisé des cartes postales :)
Répondre
S
C'est vraiment très joli bizzzzz
Répondre
B
Ces pages sont très réussies. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité