Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
4 mai 2017

Cartes de Pâques

Hello tout le monde, je peux finalement à nouveau poster sur mon blog...Après avoir eu des soucis avec mon ordinateur (ma tour de 7 ans a rendu l'âme ) j'en ai reçu une nouvelle pour mon anniversaire avec un peu d'avance ! ;-)

Je peux enfin mettre les cartes de Stéphanie (le  petit lapinou) et de Patricia (la jolie poulette)

IMGP3026

IMGP3027

Merci beaucoup les filles... Toujours un réel plaisir ces échanges...

Et voici celles que j'ai envoyé :

IMGP2869

IMGP2870

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

 

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ce bel échange!
Répondre
B
Très belles toutes ces cartes !
Répondre
A
Tu as reçu de jolies cartes et les tiennes sont superbes ! Ravie de découvrir ton beau blog !
Répondre
B
Elles sont jolies tes cartes et celles des copines. Bises.
Répondre
M
Voilà un très bel échange. Bravo à toutes les trois.
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
P
ce fut un échange sympa, du courrier qui fait plaisir!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité