Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
10 mai 2017

Cartes avec patouille

Avec le soleil qui revient timidement, j'ai des envies de tons printaniers et doux, je vous propose deux cartes avec un essai de patouille, du masking tape, et découpes... Pour l'inspiration, Pinterest et stampin up (le dernier catalogue).

 

  IMGP3032

IMGP3030

 

Je vous souhaite une bonne journée !

A très bientôt...

 

115830961_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces cartes, ça donne un air de printemps et de soleil :)
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très réussies!! Bises.
Répondre
S
De bien jolies cartes toutes douces bizzzz
Répondre
M
eh bien tu reprends en beauté ! j'aime bcp l'association MT, patouille, et ces couleurs fraiches sont sublimes<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 446
Publicité