Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
18 mai 2017

Une page et une carte

J'espère que votre ciel est moins gris que le mien... Après une jolie journée estivale, c'est la pluie qui est au rendez-vous aujourd'hui !

Mais, revenons au scrap avec une carte et une page (21x21) avec pour thème les chats !

La carte : Un joli tampon chat (que j'adore) et pour la MEP inspiration prise sur Pinterest.

IMGP3035

 

La page : Pour me remettre dans le bain, une page sur Cookie avec Patouille  légère et tamponnage... Pas de sketch, elle sort de ma tête Lol !

 

IMGP3052

IMGP3053

Cookie adore les vêtements et plus particulièrement la toile denim (jeans) ;-)

Je vous souhaite un bon jeudi...

A bientôt !

115830961_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réas!
Répondre
P
Une très belle carte toute clean avec un joli tampon chat et j'adore ta page "sortie de ta tête" ! Une très jolie mep et une petite touche de patouille tout en légèreté !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime bien le regard discret de cookie en direction de l'appareil photo. Surement qu'elle avait peur d'être délogée de son confortable matelas.<br /> <br /> Joli duo de réalisations
Répondre
B
Ta carte est très jolie tout comme ta page, la mise en page est très réussie! Bises.
Répondre
S
Tes réas sont très belles sur le thème du chat bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité