Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
15 juin 2017

Lift et combo

Deux challenges  carterie pour la guilde du scrap ce mois-ci.

Le blog à lifter : Il fallait choisir une carte sur ce blog

j'ai choisi celle-ci qui me plaisait énormément, j'ai décidé de la copier fidèlement.

louise10

Ma carte :

IMGP3249

Et le combo :

combo_17

 

IMGP3251

Merci à Steph pour la jolie découpe fleurs !!! ;-)

Voilà pour aujourd'hui, je retourne devant mon ventilateur ! A bientôt !!!

116181694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien ;) elles sont toutes jolies ces cartes !
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies! Bises.
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
S
Toutes jolies tes cartes bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité