Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 juillet 2017

Retour de vacances...

Et oui, je suis de retour dans mes pénates, après de super vacances... Quoi de mieux que de trouver dans ma boite aux lettres, une superbe carte pour mon anniversaire de scrapbéa :

Merci beaucoup Béatrice !!!

 

132_0743

 

En attendant de revenir vous montrer quelques unes de mes belles photos, je vous souhaite un bon dimanche !

 

116181694

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte!
Répondre
M
bon retour par ici :)
Répondre
S
Super contente qu'elle te plaise bizzzz
Répondre
B
Jolie carte reçue!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité