Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
24 juillet 2017

Carte challenge Juillet 2017

Participation à un challenge mensuel sur le blog Auberge des loisirs  

tableau d'inspiration juillet17

voici ma participation :

 

132_0824

Un fond patouille avec de la distress dusty concord, un tampon texte encré en violet, des découpes coeurs et bannière, le tout sur un fond uni mauve...

Au final, un combo et des photos qui ont su me plaire et m'inspirer !

Bonne journée !!!

 

116181694

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est une très belle carte que tu as réalisée grâce à cette inspiration ! Elle est pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et c'est une très belle carte que tu as réalisée grâce à cette inspiration ! Elle est pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est toute jolie ! J'aime les couleurs et ce beau fond patouille :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
I
Elle est superbe! ♥
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
M
le mauve t'inspire !! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très belle ta carte toute douce bizzzz
Répondre
M
jolie carte pleine de douceur
Répondre
B
Très belle carte!!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité