Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 septembre 2017

Un retour timide

Comme beaucoup d'entre vous (je pense) j'ai été fort occupée ! 

J'avais commencé à participer à un concours de chez Toga, mais je n'ai pas eu la possibilité de le poursuivre. Il fallait customiser un carnet/cahier, j'avais choisi de me faire un cahier de scrap pour y noter tous les challenges etc... J'ai choisi un cahier de texte pour écoliers... A l'intérieur, il y a des onglets, c'est pratique, que j'ai habillé à la dymo !

 

132_0791

 

132_0792

Désolée, l'image est à l'envers, mais je me bats avec canalblog, depuis tout à l'heure, pour insérer correctement une photo ! Grrr !

J'avais aussi réalisé ma bannière d'Août pour le blog du poulailler, mais pareil... Je n'ai jamais trouvé le temps de l'installer...

La voici :

132_0995

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'espère vous retrouver très vite sur mon blog ;-)

A bientôt...

116181694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa ton carnet ! c'est dommage que tu n'ai pas pu installer ta bannière, elle était vraiment de saison :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
sympa ton carnet!
Répondre
B
C'est dommage que tu n'aies pu participer au challenge Toga. Ce sont de très belles réas!! J'aime beaucoup ta bannière. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité