Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
13 octobre 2017

Cartes

Bonjour,

Je peux déjà vous dire que ma carte de félicitations a bien plu aux mariés  ;-)

Suite à notre échange automnale sur le forum de la guilde du scrap, j'ai reçu une très belle carte de Scrapagogo ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer !

 

132_1067

 

 

Sur ce même forum, j'ai participé à quelques challenges carteries.

Le sketch :

https://i11.servimg.com/u/f11/13/27/75/23/sketch10.jpg

132_1053

Halloween se prépare ;-)

 

Le Lift : Je suis restée fidèle à l'original, et j'ai à nouveau utilisé mon grillage pour faire le fond de ma carte !

 

liftdu10.jpg

 

 

132_1055

 

Le blog à lifter : celui de meine kreativen momente

https://i62.servimg.com/u/f62/16/18/18/61/img_0010.jpg

 

132_1057

J'ai choisi de garder la même petite bête ( merci à mon amie pour le prêt de sa perfo !) que je trouvais mimi, mais j'ai préféré la mettre sur un fond bois.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt !

 

116181694

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie série de cartes!
Répondre
M
Joli trio de cartes!<br /> <br /> J'aime bcp la dernière avec le petit renard<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle jolie série ! J'aime beaucoup ton lift :) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup celle de Scrapagogo. Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont super jolies bravo et bizzzz
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies...et super bien inspirées !
Répondre
N
de jolies cartes dont la carte Halloween que j'avais déjà admirée sur la Guilde ! Bises des tropiques
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité