Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
8 novembre 2017

Cartes

J'aime bien trouver de jolies cartes dans ma boite aux lettres ... Merci à Blogorel et à Scrapbéa ! ;-)

 

J'avais envoyé cette carte à Blogorel pour la remercier de sa fidélité à mon blog. Comme c'était la période proche d'Halloween, mais que je savais pas si elle aimait cette fête, j'ai opté pour une citrouille et des tons automnales...

 

132_1053

 

 

 

et en retour, j'ai reçu celle-ci : Elle est magnifique ! Merci beaucoup...

 

132_1163

 

Pour notre échange d'Halloween avec Béa, je lui avais envoyé cette carte (pour rappel) :

 

132_1108

 

 

Et j'ai reçu, ces sympathiques araignées (même pas peur !)  Merci Béa !

 

132_1164

 

Voilà pour aujourd'hui, je voulais aussi  vous remercier pour vos visites sur mon blog, je vois que vous êtes un peu plus nombreuses et ça me fait bien plaisir !

Si un échange de cartes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir ! ;-)

 

 

116181694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très beaux échanges !...Bravo à toutes !
Répondre
M
de très chouettes échanges !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies cartes, moi j'adore les échanges bizzzz
Répondre
P
De très beaux échanges et de superbes cartes de part et d'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de très jolies cartes de part et d'autres pour des échanges sympas!
Répondre
B
Ma carte n'est pas vraiment sur le thème d'Halloween... Tes cartes et les cartes reçues sont très réussies. Bises.
Répondre
N
bel échange ! Je viens de passer sur le blog de Béa : oui, ses araignées sont marrantes !
Répondre
A
De magnifiques échanges, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bises ♥
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité