Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 décembre 2017

Cartes

Bonjour, Je vois que mon ensemble vous a plu et sa destinataire a beaucoup aimé cette petite attention...

C'est un mois de décembre assez chargé pour moi, mais qu'avec d'agréables moments en perspective !  Nous avons commencé en famille par une sortie à Kirrwiller, au cabaret Royal Palace le dimanche 4, pour leur spectacle "Miss et Mystère", c'était un enchantement ! ;-) Je vous le recommande !

Je vous mets les quelques photos que j'ai publié sur facebook

Sans titre

Ce n'est que le début...

Passons au scrap, avec une carte pour la Guilde du scrap : challenge combo de novembre.

https://i62.servimg.com/u/f62/13/27/75/23/combo_10.jpg

 

132_1167

Avec plus de lumière !

132_1168

Et pour finir, ma Cookie réagit bien à son traitement, elle aura une nouvelle prise de sang dans une quinzaine de jours pour l'ajustement...

 

Bonne semaine et à bientôt...

 

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette carte belle et lumineuse !
Répondre
M
Vous avez du passer un bon moment au Royal Palace ! tout est fait pour en prendre plein les yeux ;)<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tout se passe bien pour Cookie et ta carte est toute jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Toute belle et pétillante ta carte, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie carte!<br /> <br /> Comme moi aussi, j'ai des chats, je peux comprendre ton angoisse pour la tienne, bien contente de savoir que son traitement est efficace.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle carte colorée bizzzz
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Je suis contente pour ton chat. Bises.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité