Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 décembre 2017

Echange d'hiver

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon Noël, chez moi il était tout simple, un agréable moment en famille ! J'ai encore quelques petites choses à vous montrer pour les fêtes !

Sur la guilde du scrap, nous avons fait un échange de carte pour fêter l'arrivée de l'hiver !

132_1179

 

Et j'ai reçu cette carte de Roselyne (accompagnée de chocolat !!!)

 

132_1266

 

J'ai aussi concocté une PL (swap de Noël sur la guilde) sa destinataire, Roselyne était ravie...

 

132_1223

132_1224

132_1225

A très bientôt pour la suite... ;-)

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux échanges !
Répondre
A
Un magnifique échange ! Bravo !<br /> <br /> Ici aussi, Noel tout simple mais chaleureux et joyeux :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
de superbes échanges!
Répondre
B
Joli échange! Tout est beau!! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité