Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
10 janvier 2018

Cartes pour des challenges

Voici quatre petites cartes qui répondent aux challenges carterie pour la Guilde du Scrap...

 

Patricia45 nous a concocté ce sketch

 

sketch13

 

 

132_1344

Sur la photo, on ne voit pas bien les triangles argentés du masking Tape et les petits points réalisés au stylo gel argenté.

 

Le Lift

 

adb91510

 

 

 

132_1347

 

 

Le blog à lifter : https://stickenundpapier.blogspot.fr/

 

J'ai choisi cette carte

 

Oh happy days 1

 

 

 

132_1341

 

 

Et pour finir, le combo

 

 

combo_12

 

 

 

132_1339

 

 

Voilà pour aujourd'hui, Je vous souhaite un bon après-midi...

A bientôt !

 

117940433_o

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série de cartes,<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont toutes superbes ! Merci pour la petite merveille que tu m'as envoyé, je l'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
c'est une jolie série pour ce début d'année.<br /> <br /> Tu as relevé tous les challenge d'un seul coup, bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo pour avoir relevé tous les défis avec ces belles cartes!!!
Répondre
M
Bravo, Sabine. Tes cartes sont très réussies!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très belles ! J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve tes cartes très belles bizzzz
Répondre
B
Elles sont belles tes cartes! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité