Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 janvier 2018

Flamants roses

Pour changer un peu des cartes de voeux, je vous propose une page sur nos vacances... Souvenez-vous, l'année dernière nous sommes partis à Saint-Georges de Didonne .

En allant à la plage, nous nous sommes arrêtés devant le zoo de la Palmyre et je n'ai pu résister au plaisir de prendre en photo les flamants roses !

 

132_1350

Merci à Patricia45 pour sa découpe "cap sur", elle provient de sa PL pour mon anniversaire sur le thème de la mer... Vous en verrez encore bien d'autres prochainement !  ;-)

Merci pour vos petits messages toujours bien sympas à lire !

A très bientôt...

116181694

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux photos magnifiques que tu as superbement mises en page !
Répondre
S
Les flamants roses sont décidément un super sujet en photo et en scrap : ce n'est pas pour rien qu'ils sont autant à la mode ! Tu en as fait une très jolie page !
Répondre
P
jolie page et beaux spécimen!
Répondre
E
Très belles photos, et une page à la belle harmonie !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton comm chez moi !
Répondre
V
Une jolie page harmonieuse !!
Répondre
A
Elle est parfaite ta page, j'aime le coordonné avec les photos que je trouve superbes aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Une bien jolie page qui met en valeur ces belles photos.<br /> <br /> Biz et merci de ta visite chez moi 😊
Répondre
M
superbe page ! ca fait du bien de voir une page :)
Répondre
S
Vraiment très belle ta page en rose bizzzz
Répondre
B
Très belle page qui met bien en valeur ces flamants.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité