Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
18 janvier 2018

Cartes pour l'invitation à créer N°1

J'ai décidé de participer à l'invitation à créer N°1 (édition 2018) du blog 4 en scrap !

Pour participer ... à nous de créer une carte de voeux à partir des combos proposées par les filles en roses.

 

J'ai choisi le combo de scrappy Géri, car j'aime beaucoup le bleu..

Fichier 102invitationgeri

Je l'ai voulu assez sobre, mais avec des touches de cuivré,  les points sont réalisés avec un feutre métalisé "cuivre". 

Le petit oiseau est découpé dans un papier irrisé bleu et il porte un noeud papillon (planche de tampons "comment chat va ?") 

132_1364

 

La  seconde carte répond au combo de Fati

 

Fichier 106invitationfati

Elle est plus traditionnelle, pour un soucis d'harmonie, j'ai collé du masking tape sur du papier rigide blanc et j'ai découpé deux petites étoiles coordonnées...

 

132_1363

 

116181694

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes !
Répondre
M
Joli duo ! j'aime bcp la première et ses tons cuivrés<br /> <br /> bises
Répondre
G
Gros coup de coeur pour la carte faite suivant le combo de Fati !
Répondre
P
Deux très belles cartes pour cette invitation à créer ! Je craque complètement pour la première avec ce joli combo raffiné et le p'tit oiseau tout mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes jolies tes cartes bizzzz
Répondre
A
OOhhh elles sont superbes tes cartes, j'adore la première, ce combo est vraiment très beau :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
K
Très jolies cartes
Répondre
B
Elles sont très réussies! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité