Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 janvier 2018

Carte polaire

Après les pieds dans le sable chaud de l'été , nous voilà revenus en hiver, avec une carte qui répond au sketch du forum de la Guilde du scrap !

Du masking Tape, un joli tampon de fond (j'suis accro ! Lol) et un adorable ours polaire que j'aime beaucoup...

J'ai utilisé la technique du cache pour l'impression de l'ours...

 

132_1355

 

Et voilà une jolie carte, non ?

 

Quelques nouvelles de ma Cookie :

Son état s'est amélioré, sa prise de sang est assez bonne et elle réagit bien à son traitement... Reste par contre, les démangeaisons qui sont pénibles pour elle, et qui nous obligent à lui faire porter une collerette, afin que les plaies dues au grattage puissent guérir ! Mais quel plaisir de l'avoir encore avec nous !

 

132_1376

 

J'espère que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau avec cette météo pluvieuse, et cette grisaille déprimante !

A bientôt et merci pour vos petits messages...

116181694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est toute belle, l'ours est tout mignon!<br /> <br /> Contente que ton chat aille mieux,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ta carte et super pour ton chat bizzzzz
Répondre
P
Une très belle carte avec ces jolis tampons et ce combo que j'aime beaucoup ! Je suis contente de savoir que Cookie va mieux, soigne-la bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta carte est toute jolie ! je suis contente d'apprendre que Cookie va mieux :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
P
j'adore ta carte, mais je te l'ai déjà dit ;-)
Répondre
A
J'adore ta carte elle est belle comme tout !<br /> <br /> Contente d'apprendre que Cookie se porte mieux, j'espère que les démangeaisons vont vite s'arrêter !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Merci pour les nouvelles concernant Cookie. Ta carte est adorable! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 494
Publicité