Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
30 janvier 2018

Pocket Letter automnale

J'ai réalisé une PL sur le thème de l'automne, pour l'anniversaire de Patricia45... J'ai eu une petite frayeur, en effet, l'enveloppe a mis une semaine pour arrivée ! Mais  Patricia l'a finalement bien réceptionnée !

Je lui ai mis une tablette de chocolat au caramel et beurre salé, habillée d'un étui en papier épais, fermée par une ficelle et un badge oiseau (j'ai utilisé le carton d'emballage de la tablette comme gabarit), une carte d'anniversaire assortie, une planche de tampons et une décoration en bois !

 

 

Et la PL avec ses surprises !

 

 

 

Je sais qu'elle lui a bien plu ! J'en suis ravie...

D'autres photos sur son blog ici...

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon mardi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa! J'en n'ai jamais fait mais je trouve ca hyper joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Hihi il me semblait bien que j'avais déjà croisé ta belle PL :)<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, très naturelle :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
elle est superbe !!
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog! J'avais repéré ta PL sur le blog de Patricia,je l'avais trouvée très jolie.
Répondre
G
Bravo , bravo !... tout est magnifique...je craque pour ta très jilie PL !
Répondre
B
Tout est magnifique, c'est un très bel ensemble. Bises.
Répondre
S
Lol ! ce n'est pas celui-ci ? http://www.boutique-ethiquable.com/boutique/uploads/articles/zoom/11069.jpg
Répondre
P
encore merci! Tout m'a plu! Et le chocolat c'était chocolat noir avec une pointe de sel, pas au caramel ;-) Et il était bon!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 497
Publicité