Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 février 2018

Saint-Valentin

En ce jour de la fête des amoureux, j'ai réalisé une carte pour mon mari.

Je n'ai pas utilisé les couleurs traditionnelles, et je me suis inspirée du blog de Scrappy Géri .

Ma carte lui a bien plu !  

 

132_1431

 

Je vous souhaite une très bonne Saint-Valentin !!!

A bientôt avec la suite de mes cartes qui fêtent aussi l'amitié... ;-)

freebie_stvalentin-4df40d0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est tellement jolie, tendre, j'adore ce combo :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
Superbe ta carte, merci pour ta jolie carte je l'ai bien reçue bizzzz
Répondre
M
Jolie carte, très originale !!
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
B
Très jolie carte, c'est sur qu'elle a du faire plaisir! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité