Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 février 2018

Carte fleurie

Hello, J'espère que vous n'avez pas trop froid ! Ici, un peu de neige, mais elle ne tient pas heureusement ! Coté scrap, j'avais envie de couleurs gaies, aussi pour répondre au challenge sketch de février de la Guilde, j'ai réalisé cette carte

 

c2bc5110

 

132_1448

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !!!

117940433_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte haute en couleurs !
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
J'aime aussi ces couleurs printanières !!!
Répondre
A
Des couleurs qui font du bien ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolie et pimpante avec ces belles couleurs! j'aime bien tes jolies fleurs!<br /> <br /> Ce matin -11°C en sortant du boulot!
Répondre
S
Une très belle carte avec de jolies couleurs bizzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup ces couleurs printanières, ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité