Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 avril 2018

Cartes de Pâques

Bonjour, Je voulais vous montrer mes cartes et vous souhaiter de Joyeuses Pâques, mais canalblog en avait décidé autrement, impossible de publier un message jusqu'à ce matin ! C'est assez rageant et frustrant...

 

Donc voici mes cartes pour Meuh57 et Patricia45 !

 

132_1487

 

132_1488

La suite prochainement avec les cartes des copines !  ;-)

 

116181694

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi comme tout ! =^..^=
Répondre
C
très mignonnes ces cartes !
Répondre
A
Super jolies, j'adore ces couleurs :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très belles cartes toutes fraîches bizzzz
Répondre
M
jolies ! encore merci pour celle que j'ai reçue !
Répondre
P
jolies toutes les deux et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
S
Merci Blogorel, mais ce sont les cartes que j'ai envoyées !
Répondre
B
Elles sont très mignonnes ces cartes reçues. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité