Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
22 mai 2018

Carte bonheur asiatique

Bonjour, Bien que je profite du soleil et de jolies balades, je ne vous oublie pour autant ! ;-)

Me revoici donc, avec une carte d'inspiration asiatique, avec un adorable petit panda...

Et elle répond aussi au challenge du mois de Mai pour la compagnie des elfes.

https://i62.servimg.com/u/f62/14/77/84/93/combo10.jpg

 

 

132_1701

 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Bonne soirée et à bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
A
Comme elle est mimi ! J'adore le petit panda et ce magnifique travail de fond ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie ! je le trouve rigolo ce petit panda
Répondre
S
Merci merci ! ;-)
Répondre
S
Super j'aime beaucoup ton interprétation bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
L
ma puce, elle a vraiment du talent, hein ? :-)
Répondre
S
Quel fond splendide ! Ta carte est très jolie,et pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Elle est vraiment adorable et l'esprit Asie j'aime :) Merci pour ta participation Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 494
Publicité