Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
24 juin 2018

# défi n°541 du blog Passion Cartes Créatives.

Bonjour,

cela faisait un moment, que j'avais envie de faire une carte avec des cactus, et ce défi tombait à pic !

 

120521525

Seulement, je n'ai ni tampons, ni dies avec des cactées... Mais par contre, je me suis souvenue avoir eu dans un magazine des étiquettes et dessins à découper !

 ma carte :

 

132_1755

Un léger fond patouille vert, du masking tape, quelques dies... et voilà !

Bon dimanche !!!

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte !
Répondre
F
Jolie carte! Parfois on s'imagine qu'on n'a rien sur un thème et finalement on trouve quelque chose de bien jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta carte. Merci pour ta participation<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Une super jolie carte bizzzz
Répondre
P
ces découpes sont parfaites! Jolies cartes!
Répondre
Y
Ta carte est très jolie; tes cactus découpés sont à tomber.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
défi relevé haut la main! ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte, j'adore tes petits cactus :) Bisous bisous ♥
Répondre
V
coucou , une carte originale bravo bizzz vivi26 :)
Répondre
B
Elle est superbe ta carte, tout est harmonieux. Bises.
Répondre
C
Une belle idée. Cela rend super bien. J'aime.
Répondre
P
Tu as eu une très bonne idée ! Ces cactus sont très jolis et on ne les voit pas partout ! Ta carte est superbe, elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité