Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
1 juillet 2018

Happy Birthday to me !

Un petit passage rapide sur mon blog, pour remercier les copines qui ont pensé à mon anniversaire, hier ! Merci les filles (je mettrais vos merveilles en début de semaine) ;-)

Un aperçu de vos envois surprises...

 

120616992_o

Samedi, jour de mon anniversaire (et malgré la forte chaleur !) Nous étions ici ...

Il y a 19 ans et 11 jours (Lol) que nous faisions nos photos de mariage, à l'abbaye de Trois Fontaines !

Quelques photos :

132_1776

132_1777

132_1803

Je vous souhaite un Bon dimanche ensoleillé, je suis encore de sortie ! ;-)

A bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était une belle journée d'anniversaire surtout que tu as eu le droit d'ouvrir ton courrier! ;-)
Répondre
M
cette journée d'anniversaire devait être sympa :)<br /> <br /> Je crois reconnaître le timbre que j'ai mis sur l'enveloppe, elle a donc du bien arriver.
Répondre
A
De biens jolies photos :) Encore un très joyeux anniversaire ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité