Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
29 juillet 2018

Carte Cactus

Je profite qu'il fasse un peu moins chaud, pour vous présenter une carte, qui est un lift d'une réa trouvée sur Pinterest. Elle m'a tout de suite plu... Merci à Béa pour ses cactus au-devant de ma carte, celui du milieu est dessiné à main levée, et les petites plantes grasses sont en fait des fleurs détournées et découpées... Les papiers et les étiquettes proviennent d'un magazine Passion Cartes Créatives.

 

 

132_1858

 

 

132_1859

 

 

 

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule, moi j'attends l'orage avec impatience Lol ! Même Cookie et Praline n'en peuvent plus, les pauvres...

A bientôt !

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! superbe
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
S
Merci les filles ;-)
Répondre
P
superbe et dans l'air du temps!
Répondre
A
OOh j'adore elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
S
Super jolie ta carte j'aime les cactus bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 494
Publicité