Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 septembre 2018

Tournoi la Carte à idées : Tableau n°1

Bonjour,

J'ai décidé de participer (pour la première fois !) au tournoi de La Carte à Idées.

ob_245922_macaron-je-participe

Vous trouverez toutes les consignes en cliquant Ici

Voici le 1er tableau :

ob_2f55a4_tableau-n-1

Et voici ma carte :

J'ai suivi ce sketch

6a011570156a0d970c01b8d1166869970c

 

132_2097

132_2099

132_2101

 

J'aime bien, ce tableau me pousse à sortir de ma zone de confort...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée (rentrée) et à bientôt !

116181694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais celle-ci est jolie aussi, je ne l'avais pas vue, vraiment originale, j'adore les triangles et leur tampon texte. Bises.
Répondre
C
Ravie de cette toute première participation à notre tournoi! Et une jolie participation! J'aime cette composition toute légère alliant coulures, triangles et fleurettes. Bienvenue à la.carte.à.idées.
Répondre
C
Très jolie, avec un beau trio de couleurs, chouette idée.
Répondre
R
Superbe ta carte. Très clean et de belles couleurs vives.... j'adore !! Scrapbisous !
Répondre
A
J'aime beaucoup elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Elle est très réussie ta carte. J'aime beaucoup le sketch que tu as utlisé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci à toutes !!!
Répondre
K
De belles coulures bien colorées pour une jolie carte pleine de fraîcheur, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
S
J'adore tes 'dégoulinures'!!! elles mettent bien en valeur tes triangles <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
D
Une très belle carte, très lumineuse ! bravo ! biz
Répondre
C
bienvenue à toi, j'adore tes trois coulures, superbe carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Merci !!!
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
G
C'est trop mignon, j'adore tes 3 coulures, la grande place laissée au blanc et ces si jolies fleurettes ! Merci à toi !
Répondre
P
très jolie carte, ça rend bien ces coulures colorées!
Répondre
M
bravo pour avoir réussi à garder un côté clean !<br /> <br /> ta carte est super jolie
Répondre
O
Jolie carte !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte et je t'admire d'avoir pu faire de la patouille tout en gardant un style clean.<br /> <br /> Félicitations !👍
Répondre
N
Très jolie! J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
Jolie carte avec des coulures très réussies :)
Répondre
A
Très jolie carte ...
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Tu as raison, Voilà qui nous fait sortir de notre zone de confort mais que c'est gai! Bravo pour ta carte!
Répondre
P
Ta carte est très jolie ; j'aime cette simplicité et ce raffinement
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité