Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 septembre 2018

Marque-page : challenge la Cie des Elfes

Pour le premier challenge de la rentrée, sur le blog de la Compagnie des Elfes,

Scrapbéa nous propose de réaliser un marque-page !

 

challe10

 

132_2115

Côté tampons sur la rentrée des classes, à part une étiquette d'écolier, je n'ai pas grand chose, j'ai fait avec le peu que j'avais ! ;-)

Et dans la foulée, j'en ai réalisé un deuxième plutôt automnal !

132_2109

Voilà pour aujourd'hui  !

A bientôt...

116181694

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis, une préférence pour le second!
Répondre
S
Très jolis tes marques pages j'ai un coup coeur pour celui avec l'écureuil ( trop mimi ) bizzzz
Répondre
G
Très jolis ces deux marque-pages !... j'adore le premier !
Répondre
R
Coucou Sabine ! Bravo pour deux magnifiques marque-pages ! Je vois que nous avons le même fournisseur de papiers.... Trop craquant ton petit écureuil ! <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Ça me donne l'occasion de venir de voir.... Ton blog est bien sympa et tu fais de bien belles choses.<br /> <br /> A bientôt ! Scrapbisous !
Répondre
A
Hihi j'adore ils sont trop mignons tes MP :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merci les filles ! <br /> <br /> Lol Nicham !
Répondre
N
Dès que tu as le dos tourné, je pourrai ces marque pages pour les mettre dans mon cahier de cours !!! Si si ... Mdr
Répondre
M
bien que le premier soit typé 'chat', j'ai une préférence pour le second :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont très chouettes tes marque pages. J'ai un faible pour le second.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci pour ta participation, 2 super mp!!! Bises
Répondre
B
Ils sont très beaux tes marque pages, bravo!! merci pour ta participation. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité