Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 septembre 2018

Pocket Letter Disney

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ScrapBéa. Elle affectionne le thème Disney, aussi j'ai choisi de lui réaliser une mini PL sur Mickey et Minnie...

132_2095

La carte est un modèle stampin up vu sur Pinterest.

132_2093

La PL recto verso

132_2091

132_2090

J'ai eu beaucoup de plaisir à lui concocter cette surprise !

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche !

2018-09-09_15h37_49

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a dû être ravie!!!
Répondre
M
C'est une très jolie PL, et originale en plus !bises
Répondre
S
Merci !
Répondre
N
Très joli ensemble original dans un combo qui illustre bien le thème ! Je suis fan de Pocket letters ! Bises
Répondre
A
OOh la jolie PL, trop bien, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
C'est un très joli ensemble, j'adore! Bises.
Répondre
R
Waouh ! Superbe cadeau ! Moi je ne me suis jamais lancée dans cette aventure mais je trouve ça très sympa. ça m'a l'air d'être un sacré boulot tout de même. Bravo à toi ! Scrapbisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité