Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
19 septembre 2018

Tournoi La Carte à Idées : Tableau n°3

121268367_o

 

Voici la troisième épreuve du tournoi, avec ce tableau n°3 et les consignes ici

 

 

ob_d8cdcd_tableau-n-3

 

Et voici ma carte :

 

132_2219

 

 

Un fond de carte fait avec une page de magazine, des touches de fluo jaune et un peu de vert, des tâches de peinture noire et des tampons... Des consignes apparemment simples, mais qui au final, m'ont paru plus compliquées que pour les autres tableaux ! 

signature chat2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacré défi que tu as relevé là!!<br /> <br /> C'est original d'avoir mixé page de magazine et fleur
Répondre
A
OOhh elle est très jolie ! J'adore ton fond de carte il est superbe :) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Printanier, légère, c'est un régal cette carte !! Merci à toi !
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
S
Très jolie carte positive et un brin naïve avec ses petites abeilles ! Bises
Répondre
S
J'adore le BEE HAPPY!!! hihi, l'idée est géniale!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce troisième tableau de Lc@
Répondre
S
Merci ;-)
Répondre
M
le simple et toujours plus compliqué, je m'en apperçois également. Jolie carte et défi bien relevé. <br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie! J'aime bien le "BEE" happy!
Répondre
P
très jolie carte, j'ai acheté les mêmes tampons cet été mais je n'ai pas encore l'occasion de m'en servir!
Répondre
O
c'est très sympa avec ces petits abeilles !
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
M
oui , pas faciles ces consignes, tu t'en tires de jolie façon
Répondre
V
Toute rigolote et belle ... Viens de m'acheter le même set de tampons ... ;)
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi, ces consignes n'étaient pas si simples que ça et tu t'en es très bien sortie avec cette jolie carte !
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore le sentiment et le travail de fond ! bravo
Répondre
P
Ta carte est très jolie ... j'adore ces petites abeilles
Répondre
P
Cela t'a peut-être paru compliqué mais tu t'en tires très bien ! Elle est jolie comme tout ta carte ! <br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très belle carte où l'on voit bien le fond de papiers déchirés ! La thématique des abeilles est très sympa et cela change !!! bises
Répondre
B
Elle est toute jolie ta carte! Bises.
Répondre
R
J'aime beaucoup ta carte épurée. Elle met bien en avant le fond en papier déchiré. Elle est très belle. Bravo ! Scrapbisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité