Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
26 septembre 2018

Tournoi La Carte à Idées : Tableau n°4

121268367_o

Le tournoi s'achève avec ce tableau n°4

ob_247e8a_tableau-n-4

Vous trouverez les consignes ici !

J'ai utilisé en guise d'empreinte une plume :

132_2286

Et voici ma carte :

132_2292

 

132_2293

Tout y est au niveau des consignes : le noir et le blanc - le gris argent (brad sur le coeur et encrage du carré, où se trouve les empreintes de plumes) -  le cuivré sur le sentiment embossé et le MT -  la lettre (ici c'est le B) - le signe +

 

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé me "triturer" les méninges Lol ! Et sortir de ma zone de confort, mais tout en respectant mon style assez simple.

Merci à toute l'équipe de la Carte à Idées pour ces bons moments... ;-)

2018-09-09_15h37_49

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe l'empreinte de plume, cela donne de la légéreté à ca carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces empreintes de plumes! Merci beaucoup pour cette belle participation au quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
c'est une super idée et le résultat est top !!
Répondre
M
Jolies empreintes de plume qui apportent de la douceur à l'ensemble !
Répondre
C
Une jolie idée les plumes cela rend super bien un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Bonne idée une plume, c'est simple et efficace!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au dernier tableau de notre tournoi
Répondre
G
Superbes ces empreintes de plumes, quelle douceur !! C'est vraiment joli. Merci à toi !
Répondre
C
Super les empreintes de plumes !
Répondre
G
Pas facile de réaliser une telle carte...Bravo !
Répondre
K
Une idée d'empreinte originale ! Merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !
Répondre
M
Excellent!<br /> <br /> Superbe idée et bien jolie carte
Répondre
P
Superbe ! quelle bonne idée ! ta carte est superbe
Répondre
J
Très beau résultat l'utilisation des plumes ! J'aime bien. Bises.
Répondre
P
le résultat est superbe!
Répondre
C
C'est une bonne idée. Ta carte est belle.
Répondre
R
C'est marrant parce que j'avais moi aussi pensé à l'empreinte de plume mais je n'ai pas testé... Je suis étonnée de voir que ça rend super bien. Bravo ! Ta carte est superbe ! Bisous bisous !
Répondre
B
Bonne idée et jolie carte! bises.
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
S
Ta carte est magnifique ! l'empreinte de plume, pas évident ! mais le résultat est là ! bravo
Répondre
A
Très jolie empreinte, cela rend très bien sur ta carte. Toutée
Répondre
O
Super idée l'empreinte plume , ça rend vraiment très bien ! bravo pour ta carte :)
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité