Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 octobre 2018

Balade d'automne

Pour le challenge d'Octobre sur le blog de la Compagnie des Elfes, Sandrine B. nous propose de créer une carte aux jolies couleurs de l'automne, avec 3 éléments imposés.

Notre carte devra comporter :

- 1 élément nature (feuille, gland, champignon,pomme de pin...)
- 1 petit animal de la forêt (hibou, renard, écureuil, biche...)
- du bois (vrai ou faux)

et 1 tampon de la Compagnie des elfes au minimum.

Voici ma carte :

132_2342

132_2343

 

 

 j'ai eu la bonne surprise d'être le coup de coeur du challenge de septembre avec mon marque-page !

 

Cela me fait très plaisir !

Bonne Soirée et merci pour vos petites visites et commentaires...

SabineSignature2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce coup de coeur !! ta carte est toute jolie
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est adorable et bravo pour ce coup de coeur bien mérité !
Répondre
C
jolie carte et récompense méritée !
Répondre
S
Merci merci !
Répondre
P
ta carte est magnifique et bravo pour ce coup de cœur!
Répondre
S
Très belle ta carte et sympa ce renard bizzzz
Répondre
A
Coup de coeur partagé, félicitations !!<br /> <br /> Coup de coeur aussi pour ta magnifique carte, j'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ta carte est adorable et félicitations pour le coup de coeur! Bises.
Répondre
C
Encore félicitations pour ton tag!!! et cette carte est aussi très belle!!! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Ta carte est vraiment magnifique ! Ces tampons sont vraiment très beaux et bien colorisés ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
Merci pour cette nouvelle participation avec ta magnifique carte. Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité